Hotel Cambridge acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massachusetts et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cambridge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cambridge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Inn by Marriott Boston Cambridge) sont à partir de 111 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Boston.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Inn by Marriott Boston Cambridge

residence inn by marriott boston cambridge
selon 226 avis d'utilisateurs


6 Cambridge Center
02142 Cambridge (Massachusetts)


Coordonnées GPS
Latitude : 42.36436
Longitude : -71.08854

221 chambres, prix moyen des chambres 275 USD

Situé dans le centre de Cambridge, le Residence Inn by Marriott Boston Cambridge se trouve à quelques minutes à pied du MIT, de Harvard et du centre-ville de Boston. Il dispose d'une piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements du Residence Inn Boston Cambridge comprennent tous une cuisine entièrement équipée. Ils comportent également un canapé-lit double et une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner chaud est servi chaque matin dans le restaurant de l'hôtel et un cocktail est organisé tous les soirs. Vous trouverez en outre de nombreux cafés et restaurants à quelques pas. Vous pourrez profiter de la piscine intérieure, de la salle de sport et du jacuzzi de l'établissement. D'autre part, les musées et attractions du centre-ville de Boston vous attendent à seulement 1,6 km. Le Residence Inn bénéficie d'un accès facile aux transports en commun. La station de la ligne T Kendall/MIT se trouve à seulement 100 mètres et l'aéroport international de Logan est à 9 km.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires