Hotel Cambrils acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa Daurada et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cambrils ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cambrils, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Can Solé) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Montbrió del Camp, à Reus ou à Tarragone.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Can Solé

can sole
selon 255 avis d'utilisateurs


Ramon Llull 19-21
43850 Cambrils


Coordonnées GPS
Latitude : 41.06603
Longitude : 1.05864

26 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Ce charmant hôtel est situé à 100 mètres du port de Cambrils, sur la Costa Dorada, et propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de style espagnol du Can Solé sert des plats traditionnels. Les chambres comprennent une décoration classique et la climatisation. Elles sont également équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Située dans la région de la Catalogne, en Espagne, la ville de Cambrils possède de nombreuses attractions culturelles, dont le château Vilafortuny. Le bureau d'excursions du Can Solé pourra vous aider à organiser des excursions. Sur le port et le long de la promenade du front de mer, vous trouverez de nombreux magasins et la vieille ville accueille un marché chaque semaine. Reus se trouve à seulement 12 km et le parc d'attractions Port Aventura se situe à 10 minutes de route de l'hôtel.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Petit budget