Hotel Campagnano di Roma acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campagnano di Roma ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campagnano di Roma, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ristorante Benigni) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Anguillara Sabazia, à Bracciano, à Castelnuovo di Porto ou à Fiano Romano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ristorante Benigni

hotel ristorante benigni
selon 71 avis d'utilisateurs


Via della Vittoria 13
00063 Campagnano di Roma


Coordonnées GPS
Latitude : 42.13772
Longitude : 12.38092

12 chambres, prix moyen des chambres 67 €

Doté d'un parking gratuit, l'Hotel Ristorante Benigni est situé dans le centre de Campagnano di Roma. L'établissement possède son propre restaurant-pizzeria, qui sert des produits bio ainsi que des pâtes et du pain faits maison. Offrant une vue sur l'intérieur et l'extérieur, les chambres disposent de carrelage. Elles possèdent également une télévision et la climatisation. Le petit-déjeuner consiste d'un buffet italien avec notamment des gâteaux fraîchement préparés. Le restaurant, ouvert tous les jours, sert des plats traditionnels romains et des menus végétariens. Le bar de l'hôtel est ouvert jusqu'à 23h30 et propose un grand choix de boissons. L'établissement se trouve à 2,5 km du circuit Autodromo Vallelunga « Piero Taruffi » qui accueille des courses de voitures et de motos. Le centre de Rome est à 50 km de l'Hotel Ristorante Benigni, tandis que le lac de Bracciano est accessible en seulement 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Routard
  • A la campagne