Hotel Campalto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campalto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campalto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ca'Nova Alloggi) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Favaro Veneto, à Mestre, à Mira, à Mirano, à Tessera, à Venise ou à Venise Marghera.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ca'Nova Alloggi

ca'nova alloggi
selon 199 avis d'utilisateurs


Via Bagaron 1
30173 Campalto


Coordonnées GPS
Latitude : 45.48542
Longitude : 12.28854

6 chambres

L'hôtel Ca'Nova Alloggi est situé dans un quartier calme de Campalto, à 10 minutes en voiture de Venise. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat. Revêtues d'un sol en marbre, les chambres de l'hôtel Ca'Nova Alloggi comprennent un mobilier en bois de cerisier sombre et un minibar. Les salle de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de céréales, de croissants et de jus de fruits. De plus, des mets salés seront mis à votre disposition sur demande. Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel Ca'Nova Alloggi est situé à 6 km de l'aéroport de Venise - Marco Polo. Enfin, un bus proposant des liaisons directes avec Mestre et Venise s'arrête à proximité.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget