Hotel Campan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hautes Pyrénées et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel des Deux Cols) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hôtel Chez Pierre d'Agos à Agos Vidalos, à Argelès Gazost, à Barèges, à Lourdes, à Luz Saint Sauveur, à Odos, à Pierrefitte Nestalas ou à Séméac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel des Deux Cols

hotel des deux cols
selon 208 avis d'utilisateurs


Sainte Marie de Campan
65710 Campan


Coordonnées GPS
Latitude : 42.98446
Longitude : 0.22770

16 chambres, prix moyen des chambres 47 €

Situé entre le col du Tourmalet et le col d'Aspin, l'hôtel des Deux Cols abrite un restaurant régional français, un jardin ainsi qu'un bar. La station de ski de La Mongie se trouve à 12 km. Les chambres de l'hôtel des Deux Cols offrent une vue sur les montagnes. Elles comprennent également une télévision à écran plat et un téléphone. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet chaque matin. Des plats tels que de la garbure, du ris de veau ou du foie gras sont servis sur place. Cet établissement se trouve à 14 km des Thermes de Bagnères-de-Bigorre et à 9 km du lac de Payolle. Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place. Un local à vélos est également disponible.

Thématiques

  • Routard
  • Montagne
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage