Hotel Campbell acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Silicon Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campbell ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campbell, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel) sont à partir de 118 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Los Gatos, à San Jose, à Santa Clara ou à Sunnyvale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel

larkspur landing campbell-an all-suite hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


550 West Hamilton Avenue
CA 95008 Campbell


Coordonnées GPS
Latitude : 37.29385
Longitude : -121.95990

117 chambres, prix moyen des chambres 269 USD

Situé à proximité de la voie rapide Saint-Thomas, le Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel est implanté à 2,4 km du théâtre Gaslighter. Cet établissement acceptant les animaux domestiques propose une navette gratuite desservant les environs, un petit-déjeuner continental, ainsi qu'une petite bibliothèque contenant des DVD et des livres. Les suites spacieuses sont dotées d'une cuisine entièrement équipée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune d'entre elles possède un coin salon avec une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles présentent un style traditionnel dans des tons chauds et comportent un espace de travail. Le Campbell Larkspur Landing assure gratuitement un service de livraison de courses et de biscuits fraîchement préparés et sert du café 24h/24 dans le hall. Cet établissement abrite aussi une salle de remise en forme, un bain à remous extérieur et un centre d'affaires. Il se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport international et du centre de conventions McEnery de San Jose. Le parc d'attractions Paramount's Great America est à 14,5 km de là.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires