Hotel Campénéac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Morbihan et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campénéac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campénéac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (A l'Orée de la Forêt) sont à partir de 41 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Josselin, à La Gacilly ou à Ploermel.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Campénéac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

A l'Orée de la Forêt

a l'oree de la foret
selon 255 avis d'utilisateurs


24 Rue Nationale
56800 Campénéac


Coordonnées GPS
Latitude : 47.95686
Longitude : -2.29464

13 chambres, prix moyen des chambres 63 €

L'établissement À l'Orée de la Forêt se situe à Campénéac, en Bretagne, à seulement 3 km du château de Trécesson. Le restaurant sur place vous accueillera pour le dîner. Accessibles par un escalier, toutes les chambres présentent une décoration sobre et contemporaine. Elles comprennent une télévision à écran plat, une armoire ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une douche. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet continental vous sera servi dans le salon commun. Le restaurant semi-gastronomique de l'hôtel vous proposera une cuisine préparée à base de produits frais et de saison. Vous devrez réserver. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de places de stationnement à proximité. L'hôtel se trouve à 2 km de l'autoroute N24, à 3 km de l'abbaye de la Joie Notre-Dame et à 7 km de la ville de Ploërmel.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne