Hotel Campo di Trens acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Campo di Trens ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campo di Trens, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Larch) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Racines, Leitenhof à Val di Vizze ou à Vipiteno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Larch

hotel larch
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Brennero 1
39040 Campo Di Trens (Freienfeld)


Coordonnées GPS
Latitude : 46.90115
Longitude : 11.43159

26 chambres, prix moyen des chambres 127 €

Situé à Campo di Trens, à moins de 5 minutes en voiture de la sortie de l'autoroute Vipiteno A22, l'Hotel Larch est une charmante auberge proposant des chambres confortables, des installations de bien-être et un service de prêt de vélos. Les pistes de ski de Rosskopf vous attendent à 3 km. Les chambres du Larch sont dotées d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'une salle de bains privative. Vous trouverez des bornes Internet gratuites à la réception, où une connexion Wi-Fi est également disponible. Vous pourrez débuter la journée par un copieux petit-déjeuner buffet au Larch Hotel. La formule demi-pension comprend un dîner varié de 4 plats. L'établissement fournit en outre un local à skis chauffé et gratuit, ainsi qu'un espace bien-être pourvu d'un sauna, d'un jacuzzi, d'une table de massage et d'un bain turc. Le parking extérieur est par ailleurs gratuit.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Economique
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver