Hotel Candé sur Beuvron acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Loir et Cher et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Candé sur Beuvron ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Candé sur Beuvron, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Auberge de la Caillère) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Blois, à Mosnes ou à Vineuil.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

L'Auberge de la Caillère

l'auberge de la caillere
selon 255 avis d'utilisateurs


36 route des Montils
41120 Candé sur Beuvron


Coordonnées GPS
Latitude : 47.49433
Longitude : 1.26286

18 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Située à Candé-sur-Beuvron, l'Auberge de la Caillère se trouve à 15 km de Blois et à 20 km du château de Cheverny. Elle propose des chambres décorées de manière personnalisée, une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin meublé. Toutes les chambres insonorisées offrent une vue sur le jardin et disposent d'un bureau ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une douche. Certaines possèdent une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger ou dans votre chambre. Une cuisine gastronomique, des plats régionaux et du vin peuvent être dégustés dans le restaurant de l'hôtel si vous réservez à l'avance. L'Auberge de la Caillère est située à 30 km du château de Chambord et à 19 km de l'autoroute A10. Son parking, sur place, est gratuit.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Château