Hotel Canillo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andorre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Canillo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Canillo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping Pla) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Escaldes Engordany, à L'Aldosa de la Massana ou à Soldeu.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Camping Pla

camping pla
selon 98 avis d'utilisateurs


Carretera General s/n
ad100 Canillo


Coordonnées GPS
Latitude : 42.56756
Longitude : 1.60359

4 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Le Camping Pla vous accueille à Canillo, en Andorre, à 100 mètres des remontées mécaniques menant aux pistes de Grandvalira. L'établissement propose des bungalows chauffés avec terrasse privée ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi gratuits. Les bungalows en bois de style chalet possèdent un coin salon avec un canapé et une télévision. Pourvus d'une table à manger ainsi que d'un coin cuisine avec réfrigérateur et four micro-ondes, ils comprennent aussi une salle de bains privative. Le Camping Pla est situé à proximité du Palais de Glace de Canillo, où vous trouverez une patinoire, des courts de tennis et de squash, une salle de sport ainsi qu'un sauna. Andorre-la-Vieille se situe à tout juste 8 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard