Hotel Cape Town acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cape Town ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 3 hôtels acceptant les animaux à Cape Town. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 201 ZAR (Big Blue Backpackers) et 5631 ZAR (Twelve Apostles Hotel & Spa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Blouberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sweet Olive Guesthouse

sweet olive guesthouse
selon 50 avis d'utilisateurs


9 Oldfield Road
8005 Cape Town


Coordonnées GPS
Latitude : -33.91283
Longitude : 18.39420

7 chambres, prix moyen des chambres 913 ZAR

Doté d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la montagne, le Sweet Olive Guesthouse se situe à seulement 5 minutes à pied de la promenade de plage Sea Point. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison. Décorées dans un style moderne, les chambres comportent une literie confortables. Elles comprennent également une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains élégamment décorée. Le petit-déjeuner vous sera servi sur la terrasse en pierre au bord de la piscine ou dans la grande cuisine pendant les mois d'hiver. De plus, des paniers-repas pour vos excursions sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. La Sweet Olive Guesthouse se trouve à moins de 10 minutes de route du site touristique Victoria & Alfred Waterfront et de ses cafés, bars et restaurants branchés. Enfin, l'établissement organise sur demande un service de navette aéroport.

Thématiques

  • Vacances urbaines

Prince Lodge

prince lodge
selon 29 avis d'utilisateurs


12 Prince Street Oranjezicht
8001 Cape Town


Coordonnées GPS
Latitude : -33.93773
Longitude : 18.41605

4 chambres, prix moyen des chambres 850 ZAR

Le Prince Lodge vous accueille au pied de la montagne de la Table à Oranjezicht, au Cap. Il dispose de parquet en pin Oregon, de hauts plafonds ornés et d'une charmante cour. Décorée dans des tons neutres, chaque chambre spacieuse comprend 2 tables de chevet, un bureau et une chaise, un ventilateur, ainsi qu'une télévision. Des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner sain tous les matins et profiter du barbecue. Vous trouverez plusieurs restaurants servant des plats locaux et internationaux à moins de 2 km du Prince Lodge. Vous pourrez visiter les jardins Company, qui abritent les édifices du Parlement, le musée sud africain, ainsi que la galerie d'art d'Afrique du Sud et le Slave Lodge. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le centre d'affaires. L'aéroport international du Cap se trouve à 30 minutes en voiture de l'établissement et le V&A Waterfront à 5 km.

Jaqui's Garden Guesthouse

jaqui's garden guesthouse
selon 106 avis d'utilisateurs


5 Lothian Road, Newlands
7700 Cape Town


Coordonnées GPS
Latitude : -33.97958
Longitude : 18.45780

3 chambres, prix moyen des chambres 1145 ZAR

Situé à 700 mètres du centre commercial Cavendish Square, le Jaqui's Garden Guesthouse se trouve à Newlands, à 11 km du centre-ville du Cap. Il propose un jardin luxuriant et une piscine extérieure. Les chambres lumineuses du Jaqui's Garden Guesthouse disposent de parquet, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une entrée privée. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un plateau/bouilloire est également mis à votre disposition. Le Jaqui's Garden Guesthouse sert un petit déjeuner. Vous trouverez un barbecue sur place, des restaurants à 1 km et la route des vins de Constantia à 10 km. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou sur la terrasse en lisant un livre. Le Jardin botanique de Kirstenbosch se situe à 3,5 km et l'aéroport international du Cap est à 20 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Un service de navette aéroport est assuré moyennant un supplément.