Hotel Capoliveri acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Elbe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Capoliveri ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Capoliveri, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Capo Sud) sont à partir de 101 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Porto Azzurro, à Portoferraio, à Procchio ou à Rio Marina.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Capo Sud

hotel capo sud
selon 157 avis d'utilisateurs


Via del Capo Marinaro 311
57031 Capoliveri


Coordonnées GPS
Latitude : 42.76374
Longitude : 10.32097

11 chambres, prix moyen des chambres 188 €

Situé à Lacona, sur l'île d'Elbe, en bordure du parc national de l'archipel toscan, l'Hotel Capo Sud vous fera bénéficier d'un accès gratuit à une plage privée, à une piscine et à un court de tennis. Les chambres sont aménagées dans de petites villas réparties autour du parc de l'hôtel, qui s'étend jusqu'à la plage. Toutes les chambres comprennent une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue sur la mer Méditerranée. Les chambres sont toutes dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative. La plage est équipée de parasols et de chaises longues disponibles gratuitement. Cet hôtel vous fera profiter d'une petite aire de jeux pour enfants en plein air, d'une salle de jeux et d'une bibliothèque bien remplie. Un service de location de vélos est assuré auprès de la réception. Le Capo Sud Hotel propose un petit-déjeuner buffet varié. Il se compose de gâteaux faits maison, de confitures et de produits salés. Vous pourrez déjeuner au restaurant de la piscine. Vous pourrez déguster du poisson frais et d'autres spécialités italiennes pour le dîner dans le restaurant principal. Vous pourrez prendre un ferry jusqu'au continent italien au port de Portoferraio, à 8 km. Des tarifs réduits sont possibles pour les centres de plongée, les excursions et les salons de massage. Capoliveri est à 10 km du Capo Sud Hotel.