Hotel Castel Ritaldi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Castel Ritaldi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castel Ritaldi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B le Maraschine) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Foligno, à Massa Martana, à Montefalco ou à Spoleto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Castel Ritaldi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

B&B le Maraschine

b&b le maraschine
selon 21 avis d'utilisateurs


Piazza Don Pietro Bonilli 7 - Loc. Castel San Giovanni
06044 Castel Ritaldi


Coordonnées GPS
Latitude : 42.83505
Longitude : 12.70591

3 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Le B&B Le Maraschine est situé dans le petit hameau ombrien de Castel San Giovanni, à 11 km de Spoleto et de Montefalco. Cette maison traditionnelle se trouve sur la place principale, en face du château. Au rez-de-chaussée, vous aurez accès à un salon avec cheminée, où le petit-déjeuner est servi, et à une cuisine. Les chambres sont au premier étage et dotées d'une petite terrasse commune. Chaque chambre de l'établissement Le Maraschine est meublée de façon traditionnelle et est pourvue de carrelage et de meubles en bois. Certaines possèdent un plafond aux poutres apparentes. En face du Bed & Breakfast, un restaurant vous attend, ainsi qu'une pizzeria à proximité. À 2 km de là, vous rejoindrez Castel Ritaldi avec ses boutiques et d'autres services.

Thématiques

  • Château
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel