Hotel Castillon du Gard acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Castillon du Gard ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castillon du Gard, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Bastide des Pins) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cabrières, à Lédenon, à Montfrin, à Pouzilhac, à Remoulins, à Uzès ou Domaine Saint Martin à Valliguières.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Bastide des Pins

la bastide des pins
selon 66 avis d'utilisateurs


3, Chemin du Bosquet
30210 Castillon du Gard


Coordonnées GPS
Latitude : 43.95360
Longitude : 4.54573

5 chambres, prix moyen des chambres 97 €

Située à 600 mètres du pont du Gard, la maison d'hôtes La Bastide des Pins dispose d'une piscine extérieure entourée de jardins jonchée de pins et de lavande. Vous séjournerez à 2 km du village médiéval de Castillon-du-Gard et à 3,1 km de la gare de Remoulins. La connexion Wi-Fi et le stationnement privé sur place sont disponibles gratuitement. Offrant une vue sur le jardin et la piscine, les chambres sont climatisées, non-fumeurs et décorées individuellement. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Chacune bénéficie aussi d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un accès direct au jardin. Tous les matins, un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur la piscine, si la météo le permet. Celui-ci comprend des viennoiseries, du pain, des fruits frais, des céréales, des produits laitiers, des yaourts, des confitures faites maison, du thé Dammann et du café italien. La maison d'hôtes propose également des paniers de pique-nique composés de produits locaux sélectionnés parmi les producteurs de la région. Un service de location de vélos est disponible sur place et vous pourrez faire du canoë-kayak à 800 mètres. Des massages sont dispensés sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'hébergement La Bastide des Pins se trouve à 15 km d'Uzès et à 20 km de Nîmes. L'aéroport le plus proche, celui de Nîmes-Garons, est accessible à 31 km de la maison d'hôtes La Bastide des Pins.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne