Hotel Castrignano del Capo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Castrignano del Capo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castrignano del Capo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Del Sole Relax Room) sont à partir de 37 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Leuca, à Patù, à Salve ou à Specchia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Castrignano del Capo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa Del Sole Relax Room

casa del sole relax room
selon 123 avis d'utilisateurs


Via Giulio Cesare 49
73040 Castrignano Del Capo


Coordonnées GPS
Latitude : 39.83535
Longitude : 18.35858

7 chambres, prix moyen des chambres 42 €

Le Casa Del Sole est une maison d'hôtes à la gestion familiale proposant des chambres climatisées avec balcon et salle de bains privative. Il se trouve à 4,5 km de Santa Maria di Leuca. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bains comprend des articles de toilette et un sèche-cheveux. L'établissement est décoré avec des céramiques fabriquées par Giuseppe Indino, un artisan local. Chaque matin, un petit-déjeuner sucré et salé est servi dans la salle à manger. Doté d'un parking gratuit, le Casa Del Sole vous place à 1 heure de route de Lecce et à 45 km d'Otrante.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Routard
  • Familial