Hotel Cavaillon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vaucluse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cavaillon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cavaillon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Logis Toppin) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Eygalières, à Lagnes, au Thor, à Orgon ou Logis le Terminus à Senas.

Carte des hôtels cavaillonnais acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Logis Toppin

logis toppin
selon 253 avis d'utilisateurs


70, Cours Gambetta
84300 Cavaillon


Coordonnées GPS
Latitude : 43.83719
Longitude : 5.03998

32 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Le Logis Toppin est situé dans le centre de Cavaillon, dans le parc national du Lubéron. Il dispose de chambres avec une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Certaines chambres possèdent également une terrasse privée.

Cet établissement comporte un parking privé. En outre, vous savourerez un petit-déjeuner buffet, qui peut être pris dans la chambre. Vous aurez aussi la possibilité de vous détendre au café Toppin.

L'hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour visiter la Provence. Il est installé à 24 km de l'Isle-sur-la-Sorgue et à 34 km d'Avignon, où vous pourrez visiter le palais des Papes.

Thématiques

  • Economique
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Routard