Hotel Cavallino acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cavallino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cavallino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ca' Berton Village) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Campalto, à Favaro Veneto, à Lido di Jesolo, à Mestre, à Noventa di Piave, à Tessera ou à Venise.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ca' Berton Village

ca' berton village
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Poerio 15
30013 Cavallino


Coordonnées GPS
Latitude : 45.45451
Longitude : 12.48980

33 chambres, prix moyen des chambres 39 €

Situé à Cavallino dans le golfe de Venise, le Ca 'Berton Village est un établissement à la gestion familiale proposant des bungalows et des mobile home bien équipés. Il se situe à 300 mètres de l'arrêt de bus pour rejoindre Jesolo, Mestre et San Dona. Les logements sont dotés d'une cuisine et d'une salle de bains avec douche. Vous bénéficierez également d'un patio avec vue sur le jardin. Le restaurant et le bar ouvrent leurs portes en mai et ce pour tout l'été. La plage se trouve à 100 mètres de là et plusieurs activités de loisirs, comme un club pour enfants, sont proposés de juin à août. Le Ca'Berton propose un parking gratuit et se situe à quelques pas des magasins de Cavallino. Des bateaux à destination du centre historique de Venise partent de Punta Sabbiono, à 10 minutes de route.