Hotel Céaux acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour de la Baie du Mont Saint Michel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Céaux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Céaux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Au Bord des Grèves) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ardevon, à Avranches, à Beauvoir, à Courtils, au Mont Saint Michel, à Pontorson ou à Saint Jean le Thomas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Au Bord des Grèves

au bord des greves
selon 255 avis d'utilisateurs


7 Les Forges
50220 Céaux


Coordonnées GPS
Latitude : 48.62709
Longitude : -1.38837

4 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à Céaux, à seulement 7 km d'Avranches, la maison d'hôtes Au Bord des Grèves propose un hébergement Bed & Breakfast avec piscine intérieure et bain à remous. Le Mont-Saint-Michel se trouve à 15 minutes de route. Toutes les chambres disposent d'une armoire et du chauffage. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certains logements bénéficient également d'une entrée privée. Un petit-déjeuner est servi tous les matins. Sur demande, vous pourrez en outre déguster un repas maison préparé par vos hôtes. Vous rejoindrez Granville en 35 minutes de route. Idéalement située, la gare de Pontorson est distante de 14 km. Lors de votre séjour Au Bord des Grèves, vous apprécierez également le jardin, la connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de la maison d'hôtes et le parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • A la campagne