Hotel Cerna v Posumavi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bohême du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cerna v Posumavi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cerna v Posumavi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion Sen) sont à partir de 28 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cesky Krumlov, à Lipno nad Vltavou, à Loucovice ou à Rozmberk nad Vltavou.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Penzion Sen

penzion sen
selon 184 avis d'utilisateurs


?erná v Po?umaví 26
382 26 ?erná v Po?umaví


Coordonnées GPS
Latitude : 48.73828
Longitude : 14.11179

7 chambres, prix moyen des chambres 34 €

Construite en 2010, la Penzion Sen est située dans le centre de ?erná v Po?umaví. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des chambres modernes avec salle de bains privative et télévision à écran plat. L'étang de pêche Lipno I est à seulement 200 mètres. Vous bénéficierez d'une aire de jeux, de vélos et d'un local à skis. Le restaurant de l'établissement dispose d'une cheminée et d'une terrasse vitrée. Il sert des plats internationaux et des pizzas. Le barrage de Lipno est à 600 mètres. Vous aurez l'occasion de pratiquer la planche à voile, nager, pêcher ou voyager en bateau. Vous pourrez faire de la randonnée à vélo sur les nombreuses routes à côté de la maison d'hôtes. Les domaines skiables de Sternstein et de Hochficht sont accessibles à 45 km et celui de Kramolín, à 15 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage