Hotel Cernobbio acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cernobbio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cernobbio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Della Torre) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arogno, à Come, à Faggeto Lario ou à Mendrisio.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Della Torre

albergo della torre
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Vittorio Emanuele II 3
22012 Cernobbio


Coordonnées GPS
Latitude : 45.84121
Longitude : 9.06698

6 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Situé à la périphérie de Cernobbio, près de la frontière suisse, l'Albergo Della Torre se trouve à 15 minutes à pied des berges du lac de Côme. Son restaurant dispose d'une terrasse vitrée offrant une vue magnifique sur le lac. Les chambres affichent des murs aux couleurs vives et sont dotées d'une télévision à écran LCD. Elles comprennent chacune une salle de bains privative, interne ou à l'extérieur, pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Le bar propose des boissons toute la journée et sert un petit-déjeuner italien tous les matins. Vous pourrez savourer un choix de pizzas, une cuisine italienne et des spécialités de la Lombardie dans le restaurant. Cet établissement est géré de façon familiale depuis 1901. Il se trouve à 1 km du centre de Cernobbio et à 5 minutes de route de l'impressionnante Villa d'Este située sur les berges du lac. Côme se trouve à 5 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne