Hotel Chacras de Coria acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chacras de Coria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chacras de Coria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Glebinias) sont à partir de 190 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chacras de Coria, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa Glebinias

casa glebinias
selon 62 avis d'utilisateurs


Medrano 2272
M5528CVF Chacras de Coria


Coordonnées GPS
Latitude : -32.99795
Longitude : -68.89177

7 chambres, prix moyen des chambres 245 USD

Entouré d'un grand jardin avec piscine, barbecue et verger, l'établissement Casa Glebinias propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par satellite à Chacras de Coria. Il sert le petit-déjeuner. Le parc de Chacras de Coria est situé à 2 km. Décorées avec du parquet et des murs en briques, les chambres du Casa Glebinias disposent de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Elles sont équipées du chauffage et de la climatisation. Toutes possèdent une cuisine et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au bar ou près du barbecue dans le jardin. Vous pourrez aussi goûter l'un des nombreux vins de la cave de l'établissement. La ville de Mendoza est située à 15 km, tandis que le centre de ski de Vallecitos se trouve à 70 km. L'établissement Casa Glebinias est implanté à 25 minutes en voiture de la gare routière et à 30 km de l'aéroport El Plumerillo.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Gastronomique