Hotel Chagny acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saône et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chagny ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chagny, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge de la Musardière) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Beaune, à Levernois ou à Meursault.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Auberge de la Musardière

auberge de la musardiere
selon 221 avis d'utilisateurs


30 route de Chalon
71150 Chagny


Coordonnées GPS
Latitude : 46.90064
Longitude : 4.75867

12 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Situé dans les vignobles de Bourgogne, l'hôtel du XIXe siècle, Auberge de la Musardière, se trouve à 15 kilomètres de Beaune. Il vous propose un bar avec une terrasse. Les chambres de l'Auberge de la Musardière sont décorées de manière personnalisée et équipées d'une télévision ainsi que d'un téléphone. Chacune bénéficie d'une salle de bains privative. A l'Auberge Musardière, un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez jouer au billard américain dans la salle à manger, et profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Doté d'un parking privé et gratuit sur place, l'hôtel, Auberge de la Musardière, se trouve à 1,5 kilomètres de la gare de Chagny.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Economique
  • A la campagne