Hotel Chatan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chatan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chatan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Eagle Lodge) sont à partir de 12960 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Naha ou à Onna.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chatan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Eagle Lodge

eagle lodge
selon 55 avis d'utilisateurs


Ihei 458-1
904-0102 Chatan


Coordonnées GPS
Latitude : 26.32773
Longitude : 127.76277

28 chambres, prix moyen des chambres 15120 JPY

L'Eagle Lodge propose un hébergement spacieux de style appartement et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Il se situe à moins de 10 minutes en voiture des quartiers commerçants de Chatan-cho. Le Lodge Eagle vous accueille dans un appartement de trois chambres climatisé. Tous les hébergements sont entièrement équipés et dotés d'une cuisine, ainsi que d'un coin salon/repas meublé. Ils comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Des articles de toilette gratuits sont également fournis. Vous profiterez gratuitement d'un service de bagagerie et d'un barbecue. L'établissement comporte une laverie automatique disponible 24h/24, une aire de jeux et un grand parking. Aucun repas n'est servi sur place. L'Eagle Lodge se trouve à 7 minutes en voiture ou en taxi de Mihama American Village, de Depot Island et de la plage de Sunset Beach. Le magasin de plongée sous-marine de Southern Reef Okinawa est accessible en moins de 5 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer