Hotel Châteauneuf sur Sarthe acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Maine et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Châteauneuf sur Sarthe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Châteauneuf sur Sarthe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Ondines) sont à partir de 87 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Château des Lutz à Daon, à La Jaille Yvon ou Logis le Port Saint Aubin à Morannes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Châteauneuf sur Sarthe, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Ondines

les ondines
selon 9 avis d'utilisateurs


2 Rue Nationale
49330 Chateauneuf sur Sarthe


Coordonnées GPS
Latitude : 47.67876
Longitude : -0.48716

24 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Situé dans la région Pays de la Loire, cet hôtel est implanté sur les rives de la Sarthe. Il propose des chambres traditionnelles et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'un téléphone. Certaines d'entre elles disposent d'un balcon avec vue sur la rivière. Les chambres sont toutes dotées d'une salle de bains privative et sont desservies par un ascenseur. Le restaurant des Ondines vous servira du poisson fraîchement pêché dans la rivière et dispose d'une terrasse ombragée où vous pourrez savourer vos plats. Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner buffet tout en lisant les journaux mis à disposition. L'hôtel Les Ondines se trouve à 30 minutes en voiture de la ville médiévale et animée d'Angers. L'Anjou Golf & Country Club est à 10 km. Vous pourrez également profiter des nombreuses activités locales et ainsi faire une promenade en cheval ou une partie de pêche

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Château
  • Nature & Vie sauvage