Hotel Chiang Rai acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chiang Rai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chiang Rai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ban Chomna Resort) sont à partir de 1750 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ban Chomna Resort

ban chomna resort
selon 6 avis d'utilisateurs


13/1 Moo9 T.Paaoidoichan A.Mueng
57000 Chiang Rai


Coordonnées GPS
Latitude : 19.85266
Longitude : 99.76891

12 chambres, prix moyen des chambres 2250 THB

Situé au milieu de champs verdoyants, à Chiang Rai, le Ban Chomna Resort dispose de bungalows avec une terrasse privée. Il propose des activités telles que la pêche, le yoga et le minigolf. La location de vélos est gratuite. Le complexe se trouve à 5 minutes de route du temple de Wat Rong Khun et à 10 km de la cascade Khun Korn. L'aéroport international de Chiang Rai est situé à 25 minutes en voiture. Dotés de parquet, les bungalows climatisés comprennent la télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar. Leur salle de bains privative comporte une douche à effet pluie et un sèche-cheveux. Certains offrent un salon et une salle de bains partiellement extérieure. Le restaurant Ban Thai sert une variété de spécialités thaïlandaises à la carte, dont une cuisine locale de Chiang Rai. Vous trouverez en outre un bar à l'hôtel. Vous pourrez profiter d'un massage ou surfer sur Internet gratuitement dans les parties communes du Ban Chomna. La réception ouverte 24h/24 met à votre disposition une navette aéroport, une bagagerie et un service de blanchisserie. Un parking gratuit est disponible sur place.