Hotel Chiclana de la Frontera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa de la Luz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chiclana de la Frontera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chiclana de la Frontera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Campanario) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cadiz, à Conil de la Frontera, à El Puerto de Santa Maria ou à Vejer de la Frontera.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

El Campanario

el campanario
selon 255 avis d'utilisateurs


Rompeolas, s/n
11130 Chiclana de la Frontera


Coordonnées GPS
Latitude : 36.37330
Longitude : -6.18660

7 chambres, prix moyen des chambres 95 €

La maison d'hôtes à la gestion familiale El Campanario se trouve sur la plage Playa de la Barrosa, à Chiclana. Elle est dotée de chambres climatisées avec balcon, d'un bar-restaurant en bord de mer, de terrasses et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres disposent toutes d'une radio ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Bénéficiant d'une magnifique vue sur la mer, le restaurant sur place sert une variété de plats locaux, notamment des spécialités de poisson et de riz. Il propose également des menus à des prix abordables. La ville de Chiclana est à environ 15 km de Cadix et à environ 3 km de l'autoroute A48. L'établissement El Campanario pourra vous organiser une location de voitures.

Thématiques

  • Economique
  • Routard
  • Familial
  • Plage & Bord de mer