Hotel Chioggia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Chioggia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chioggia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Caldin's) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sottomarina ou à Venise.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Caldin's

hotel caldin's
selon 255 avis d'utilisateurs


Piazzale Perotolo 30
30015 Chioggia


Coordonnées GPS
Latitude : 45.21656
Longitude : 12.27663

8 chambres, prix moyen des chambres 68 €

L'Hotel Caldin's est installé au coeur du centre historique de Chioggia, une station balnéaire populaire à 25 km au sud de Venise. L'Hotel Caldin's est un excellent point de départ pour explorer Chioggia, surnommée la Venise miniature du fait de ses canaux, ponts, ruelles étroites et monuments anciens. Le personnel amical de l'établissement sera heureux de vous aider à organiser votre visite de Chioggia ou de la région environnante. L'Hotel Caldin's se compose de chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Enfin, des places de stationnement privées sont disponibles.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Vacances urbaines
  • Economique
  • Familial