Hotel Cibiana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cibiana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cibiana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Baita Deona) sont à partir de 43 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alleghe, à Auronzo di Cadore ou à Cortina d'Ampezzo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cibiana, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Baita Deona

baita deona
selon 130 avis d'utilisateurs


Via Pianezze 61/i Passo Cibiana
32040 Cibiana


Coordonnées GPS
Latitude : 46.38651
Longitude : 12.28514

4 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Doté d'un restaurant à la carte et d'un jardin, le Baita Deona est situé à 6 km du centre de Cibiana di Cadore, dans le massif des Dolomites. Il propose des chambres sobres dotées de parquet et d'un mobilier en bois. Offrant une vue sur la montagne, toutes les chambres disposent d'une télévision et du chauffage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner sucré et salé est servi tous les jours. Il se compose de boissons chaudes, de croissants, de gâteaux, de yaourts, de jambon, d'oeufs et de fromage. Vous pourrez savourer une cuisine locale au restaurant pour le dîner. Le jardin et le bar offrent un cadre idéal pour se détendre. Vous pourrez pratiquer un éventail d'activités dans les environs, notamment le ski, la randonnée et le VTT. Le Baita Deona se trouve à 6 minutes de route du musée Messner du massif des Dolomites. Le pittoresque village de Cortina d'Ampezzo est à 40 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage