Hotel Città della Pieve acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Città della Pieve ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Città della Pieve, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tenuta Il Casone) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castiglione del Lago, à Chianciano Terme, à Chiusi ou à Montepulciano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tenuta Il Casone

tenuta il casone
selon 61 avis d'utilisateurs


Vocabolo Le Selve 44
06062 Città della Pieve


Coordonnées GPS
Latitude : 42.95705
Longitude : 12.04067

6 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Au coeur de la campagne de l'Ombrie, la Tenuta Il Casone est une ferme biologique, proposant des hébergements rustiques et élégants, à 4 km de Città della Pieve. Vous trouverez une piscine extérieure ouverte en été, ainsi qu'un service de location de vélos et de quads. Offrant des vues sur la forêt, les chambres du Tenuta II Casona sont revêtues d'un sol en terre cuite et comportent des poutres apparentes au plafond. Toutes sont munies d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. L'appartement dispose d'une kitchenette et d'une terrasse avec un barbecue. Un petit-déjeuner italien, composé de confitures faites maison, est servi tous les jours. La ferme produit du safran, de l'huile d'olive, du miel et des fruits, que vous pourrez déguster et acheter directement auprès des propriétaires. Vous recevrez un cadeau de bienvenue de la part de la ferme à votre arrivée. Bénéficiant d'un emplacement idéal pour visiter l'Ombrie et le sud de la Toscane, l'Il Casone est à 18 km de Cetona. Pérouse, Orvieto et Montepulciano sont à 40 minutes en voiture. Un service de navette peut être organisé depuis l'aéroport international de l'Ombrie-Pérouse-Saint François d'Assise, à destination de l'établissement.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage