Hotel Clessé acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saône et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Clessé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Clessé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Clos de Clessé) sont à partir de 130 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cluny, Le Jardin de la Reyssouze à Gorrevod, à Macon, à Replonges, à Sancé ou à Sennecé les Macon.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Clessé, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Clos de Clessé

le clos de clesse
selon 37 avis d'utilisateurs


Ruelle Sainte Marie
71260 Clessé


Coordonnées GPS
Latitude : 46.41625
Longitude : 4.81464

3 chambres, prix moyen des chambres 135 €

Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, l'établissement Le Clos de Clessé est une maison d'hôtes qui vous accueille à Clessé. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un jardin et une terrasse propices à la détente. Offrant une vue sur le jardin, les chambres possèdent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Inclus dans le tarif, le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger. Sur réservation préalable, le dîner peut également être préparé par les propriétaires. Vous pourrez visiter les établissements vinicoles de la région. Par ailleurs, un parking privé est mis gracieusement à votre disposition au Clos de Clessé. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est quant à lui à 80 km.