Hotel Colle di Val d'Elsa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Colle di Val d'Elsa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Colle di Val d'Elsa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo la Segolina) sont à partir de 77 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Casole d'Elsa, à Castellina in Chianti ou à San Gimignano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo la Segolina

agriturismo la segolina
selon 52 avis d'utilisateurs


Località Sant'Antonio Podere La Segolina,3
53034 Colle di Val d'Elsa


Coordonnées GPS
Latitude : 43.40505
Longitude : 11.16891

4 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé dans la campagne toscane, à 5 km de Colle di Val d'Elsa, l'Agriturismo La Segolina vous propose un séjour à la ferme. Vous profiterez d'une piscine et d'un service de prêt de vélos, tandis que les hébergements au style champêtre sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement respectueux de l'environnement vous accueille dans des chambres aux murs en pierre rustiques. Chacune comprend une télévision par satellite à écran plat et les appartements bénéficient en outre d'une cuisine. Si vous réservez une chambre, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet varié, tandis que les appartements sont autonomes. Vous pourrez également acheter du vin, de l'huile d'olive et des fruits produits sur place. La ferme se trouve à 20 km de San Gimignano et à 25 minutes de route de Sienne.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly