Hotel Colunga acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Asturies et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Colunga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Colunga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mar Del Sueve) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ribadesella ou à Soto de Cangas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Colunga, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mar Del Sueve

mar del sueve
selon 254 avis d'utilisateurs


Avda. Del Generalísimo, 22
33320 Colunga


Coordonnées GPS
Latitude : 43.48495
Longitude : -5.26788

10 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Le Mar Del Sueve vous accueille sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, à Colunga. Occupant une maison traditionnelle, il vous propose des chambres élégantes avec une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement présente une architecture asturienne typique et des intérieurs coloniaux. Construit avec des matériaux naturels, tels que du bois pour ses plafonds et des pierres pour ses murs, sa décoration s'inspire d'un thème musical. Un petit-déjeuner composé de jus de fruits frais, de gâteaux faits maison et de frisuelos (crêpes des Asturies) est servi tous les matins. Vous séjournerez à environ 10 minutes de route des plages de La Griega et de La Isla. De plus, la région montagneuse regorge de sentiers de randonnée. Gijón est quant à elle située à 20 km.

Thématiques

  • Design
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne