Hotel Combrit acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Finistère et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Combrit ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Combrit, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Ferme de Kerraoul) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Benodet, à l'Ile Tudy, au Guilvinec, à Plomeur, à Plonéour Lanvern, à Quimper ou La Ferme de Kerhors à Tréméoc.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Ferme de Kerraoul

la ferme de kerraoul
selon 255 avis d'utilisateurs


Kerraoul
29120 Combrit


Coordonnées GPS
Latitude : 47.89954
Longitude : -4.20431

4 chambres, prix moyen des chambres 89 €

Dotée d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un jardin planté de rhododendrons, La Ferme de Kerraoul vous accueille à Kerraoul, à seulement 10 minutes en voiture du centre de Combrit. Après une bonne journée de randonnée ou de baignade dans la baie de Bénodet, vous pourrez vous détendre sur sa terrasse ou dans ses chambres à la décoration unique. Les chambres de La Ferme de Kerraoul sont munies d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines comprennent une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. D'autres bénéficient d'une cheminée. Vous pourrez demander un panier-repas ou un repas fait-maison, préparé à l'aide de produits locaux et de saison. La salle à manger est ornée de poutres apparentes. Vous séjournerez à 10 minutes de route de Pont l'Abbé et à 15 minutes en voiture de la ville de Quimper. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne