Hotel Conversano acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Conversano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Conversano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dimora delle Badesse) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castellana Grotte, à Monopoli, à Polignano a Mare ou à Putignano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dimora delle Badesse

dimora delle badesse
selon 133 avis d'utilisateurs


Calata Signorella 4
70014 Conversano


Coordonnées GPS
Latitude : 40.96901
Longitude : 17.11259

3 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Situé à 5 minutes à pied du château médiéval de Conversano, l'établissement Dimora delle Badesse propose des chambres entièrement équipées affichant des murs traditionnels en pierre. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'un petit-déjeuner composé d'une boisson chaude et d'un croissant, servi dans le café partenaire, à seulement 5 minutes à pied sur la Piazza Castello. Le Dimora delle Badesse bénéficie d'un emplacement idéal pour partir à la découverte des Pouilles. Il se trouve à environ 10 km des plages rocheuses de Polignano a Mare et à 20 minutes en voiture de Monopoli ainsi que des grottes de Castellana. Les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'un mini-réfrigérateur et de la climatisation. Elles comprennent également une télévision à écran plat. Un parking public est disponible gratuitement à 50 mètres du Dimora delle Badesse.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique