Hotel Copenhague acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Danemark et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Copenhague ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels acceptant les animaux à Copenhague. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 320 DKK (Saga Hotel) et 1625 DKK (Hotel Skt Petri) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Copenhague.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 36 hôtels à Copenhague

Saga Hotel

Saga Hotel

2*
Colbjornsensgade 18-20
1652 Copenhague

81 chambres, à partir de 320 DKK

Situé dans le quartier branché de Vesterbro, à 150 mètres de la gare centrale de Copenhague, le Saga Hotel est un établissement à la gestion familiale en plein coeur du centre-ville. Ses chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous aurez accès à une salle de bains privative ou commune. Dans ce dernier cas, vous bénéficierez d'un lavabo dans la chambre.

Pour le petit-déjeuner, vous pourrez déguster diverses sortes de pain, du jambon et du fromage, ainsi que des viennoiseries. Le personnel pourra vous recommander des restaurants, des bars et des cafés des environs.

Vous pourrez rejoindre les jardins très prisés de Tivoli, la rue commerçante Strøget et le musée Glyptoteket en 10 minutes à pied. Le quartier coloré de Nyhavn est quant à lui accessible en environ 20 minutes de marche.

Copenhagen Go Hotel

Copenhagen Go Hotel

2*
Englandsvej 333
2770 Kastrup

134 chambres, à partir de 409 DKK

Situé à seulement 200 mètres de la gare de Tårnby et à 3 minutes en voiture de l'aéroport de Copenhague, le Copenhagen Go Hotel propose des hébergements fonctionnels avec une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Le centre de Copenhague est accessible en 10 minutes de route.

Les chambres modernes du Go Copenhagen disposent d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche.

Vous pourrez savourer votre petit-déjeuner buffet dans la salle à manger de l'hôtel. Vous pourrez vous détendre et rencontrer des gens au bar.

L'établissement se trouve à 1 arrêt de train du centre commercial Field's.

Good Morning+ Copenhagen Star

Good Morning+ Copenhagen Star

3*
Colbjørnsensgade 13
1652V Copenhague

134 chambres, à partir de 473 DKK

Situé à 100 mètres de la gare centrale de Copenhague, le Good Morning+ Copenhagen Star propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran LED avec chaînes internationales. Le restaurant de l'hôtel, le Starburger, se trouve de l'autre côté de la rue. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres sont munies d'une bouilloire électrique, d'un bureau et d'un sèche-cheveux.

Durant les mois les plus chauds, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse meublée, dans la cour. Le petit-déjeuner buffet très apprécié est servi dans le salon tous les matins.

Les célèbres jardins de Tivoli se trouvent à seulement 5 minutes à pied du Good Morning+ Copenhagen Star. La rue principale de Copenhague, Strøget, ainsi que la place de l'Hôtel de ville sont à 800 mètres.

City Hotel Nebo

City Hotel Nebo

2*
Istedgade 6
1650 Copenhague

87 chambres, à partir de 340 DKK

Le City Hotel Nebo est situé juste à côté de la gare centrale de Copenhague. Il propose des chambres pour un bon rapport qualité-prix, dotées de la télévision par câble. Le parc d'attractions Tivoli et la Rådhuspladsen, place principale de la ville, sont à 5 minutes à pied.

Les chambres comprennent une salle de bains privative ou commune. Elles sont toutes équipées d'un bureau et certaines possèdent un coin salon.

Le délicieux petit déjeuner buffet comprend du pain fraîchement préparé et une vaste gamme de mets chauds et froids. En été, vous dégusterez vos repas dans la cour intérieure.

Des boissons et des en-cas sont vendus dans le hall, où vous trouverez un ordinateur gratuit avec connexion Internet. Vous pourrez louer des vélos sur place.

Cet hôtel à but non lucratif contribue aux revenus de la communauté des sans-abri de Copenhague.

Hotel Jørgensen

Hotel Jørgensen

2*
Rømersgade 11
1362 Copenhague

4 chambres, à partir de 415 DKK

L'Hotel Jørgensen est situé dans le centre de Copenhague, à 2 minutes à pied de la Gare Nørreport et des connexions directes pour l'aéroport. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition. Les chambres basiques de l'établissement comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative ou commune. Certaines chambres sont dotées d'un sèche-cheveux ainsi que d'un fer et une table à repasser. Vous pourrez vous détendre dans le salon commun ou faire une partie de billard ou de baby-foot. L'hôtel possède également ses propres café et bar. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque jour. Les jardins botaniques et le château de Rosenborg datant du XVIIe siècle sont situés à seulement 5 minutes à pied de l'Hotel Jørgensen. La place de la mairie se trouve à 1 kilomètre de l'hôtel.

Ocean Hotel

Ocean Hotel

3*
Amager Strandvej 384
2770 Kastrup

6 chambres, à partir de 1095 DKK

Cet hôtel de caractère à l'atmosphère intime se trouve à un arrêt de métro de l'aéroport de Copenhague et à 12 minutes du centre-ville. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et sert un petit-déjeuner continental composé de produits bio.

Les chambres à la décoration personnalisée de l'Ocean Hotel comprennent une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire. L'appartement est également pourvu d'une cuisine entièrement équipée.

Vous apprécierez la vue sur l'aquarium Den Blå Planet depuis le café de l'hôtel ouvert le week-end. Les autres installations comprennent un jardin privé et un salon, qui s'ouvre sur une terrasse donnant sur Kastrup Beach Park.

Si vous visitez le parc, vous aurez la possibilité de profiter de bains de mer ainsi que de la vue sur le pont et le détroit de l'Øresund. Par ailleurs, le personnel se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques, ainsi que d'autres services.

Axel Guldsmeden

Axel Guldsmeden

4*
Helgolandsgade 11
1653 Copenhague

174 chambres, à partir de 835 DKK

L'Axel Guldsmeden est un hôtel spa situé en centre-ville, dans le quartier animé de Vesterbro, à environ 5 minutes à pied des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague. Ses chambres décorées dans un style unique comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une télévision à écran plat.

Conçues de façon personnalisée, les chambres sont dotées de mobilier de style balinais, de tapis persans et d'oeuvres d'art authentiques aux murs. Des articles de toilette bio Guldsmeden iloveecoessentials sont fournis.

Le petit-déjeuner buffet bio est servi dans de la vaisselle mexicaine artisanale. La cour intérieure privée de l'Axel Guldsmeden est un endroit prisé pour prendre un café l'après-midi ou des cocktails en soirée.

Le spa de luxe de l'établissement Axel Guldsmeden est pourvu d'un sauna, d'un bain à remous ainsi que d'un espace détente tranquille et dispense divers soins de la peau.

Zleep Hotel Copenhagen Airport

Zleep Hotel Copenhagen Airport

3*
Løjtegaardsvej 99
2770 Kastrup

126 chambres, à partir de 549 DKK
Chaîne : Zleep Hotels

Le Zleep Hotel Copenhagen Airport se situe à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport de Copenhague et du centre de congrès Bella Center. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Toutes les chambres comportent une télévision à écran plat.

Construit dans les années 1970, cet établissement possède 105 chambres de différentes tailles. La réception est ouverte 24h/24 et comporte un café à l'ambiance chaleureuse. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du petit-déjeuner bio.

Le Zleep Hotel Copenhagen Airport se trouve à 10 minutes à pied d'un arrêt de bus qui vous permettra de rejoindre le centre de Copenhague en 30 minutes environ. Enfin, la gare de Tårnby est accessible en 20 minutes de marche.

Copenhagen Plaza

Copenhagen Plaza

4*
Bernstorffsgade 4
DK-1577 Copenhague

93 chambres, à partir de 700 DKK

Cet élégant hôtel est situé à côté de la gare centrale de Copenhague et en face des jardins de Tivoli. Il abrite des chambres dotées de la climatisation ainsi que le populaire Library Bar, au style du XIXe siècle. Vous profiterez en outre gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de l'accès à la salle de sport.

Le Copenhagen Plaza présente une architecture splendide, des intérieurs d'époque et beaucoup de charme d'antan. Les chambres, à la décoration classique et lumineuse, comprennent toutes un mobilier moderne ou ancien. Toutes disposent en outre d'un minibar et d'une télévision par câble/satellite à écran LCD.

Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet avant de partir à la découverte de la rue commerçante Strøget, située à 500 mètres. L'hôtel assure également des services de concierge et de voiturier.

Le bar vous accueille dans un cadre évoquant les clubs privés des gentlemen de l'époque victorienne, avec son mobilier Chesterfield et son lambris en bois sombre. Situé sur place, le restaurant-grill Plaza est spécialisé dans les steaks.

Best Western Hotel Hebron

Best Western Hotel Hebron

3*
Helgolandsgade 4
1653 Copenhague

99 chambres, à partir de 676 DKK
Chaîne : Best Western

Situé à seulement 5 minutes à pied des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague, cet hôtel d'un bon rapport qualité-prix propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner scandinave réputé, servi sous forme de buffet. Toutes les chambres disposent d'un plateau/bouilloire.

Les chambres compactes du Best Western Hotel Hebron comprennent également la télévision par câble et une salle de bains avec une douche. Elles comportent toutes un presse-pantalon, un sèche-cheveux et un bureau.

Vous pourrez vous détendre dans le salon du hall ou louer un vélo afin d'explorer la ville. Le personnel peut vous fournir des informations touristiques ou réserver votre place dans les restaurants. Sachez que certains restaurants locaux proposent des offres spéciales aux hôtes de l'Hébron.

Le Best Western Hébron se trouve à 300 mètres du Planétarium Tycho Brahe.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.86 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.