Hotel Cordoba acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cordoba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cordoba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cordoba Yolanda Hotel) sont à partir de 38 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Cordoba Yolanda Hotel

cordoba yolanda hotel
selon 241 avis d'utilisateurs


Jeronimo Luis de Cabrera 285
5000 Córdoba


Coordonnées GPS
Latitude : -31.39849
Longitude : -64.18106

35 chambres, prix moyen des chambres 45 USD

À seulement 800 mètres du centre-ville, à Cordoba, le Cordoba Yolanda Hotel propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Cet établissement possède un restaurant et un bar, ainsi qu'un parking gratuit. Décorées dans des tons doux, les chambres comportent la climatisation, du chauffage, un mobilier en bois clair et une salle de bains privative. Le restaurant du Cordoba Yolanda Hotel vous servira des plats régionaux. Vous pourrez également déguster des collations et des boissons sur la terrasse du bar. Lors de votre séjour au Cordoba Yolanda Hotel, vous profiterez en outre sur demande de séances de massage et vous pourrez réserver des visites au bureau d'excursions. Enfin, le Cordoba Yolanda Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport de Taravella.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Familial
  • Vacances urbaines