Hotel Corona acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Inland Empire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Corona ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Corona. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 54 USD (Motel 6 Corona) et 129 USD (Residence Inn by Marriott Corona Riverside) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ontario ou à Riverside.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Best Western Corona

best western corona
selon 255 avis d'utilisateurs


1084 Pomona Road
CA 92882 Corona (California)


Coordonnées GPS
Latitude : 33.88304
Longitude : -117.58140

81 chambres, prix moyen des chambres 99 USD

Entièrement non-fumeurs, le Best Western Corona propose une piscine extérieure, un jacuzzi et un petit-déjeuner continental quotidien (inclus dans le tarif). Riverside se trouve à 15 minutes de route. Les chambres possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble/par satellite, une cafetière et un bureau. Le hall de l'établissement comporte un centre d'affaires et met gracieusement des journaux à votre disposition. Une blanchisserie et des distributeurs automatiques de boissons et/ou collation sont également disponibles. Vous séjournerez à 37 km du stade de baseball Angel Stadium of Anaheim de Los Angeles et à 3,2 km du musée Fender.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget

Rodeway Inn & Suites Corona

rodeway inn & suites corona
selon 176 avis d'utilisateurs


1701 West 6th Street
CA 92882 Corona


Coordonnées GPS
Latitude : 33.87931
Longitude : -117.60034

48 chambres, prix moyen des chambres 95 USD

Bienvenue à l'hôtel récemment rénové, Rodeway Inn & Suites Corona, offrant un accès facile aux villes voisines, y compris Norco, Chino Hills, Anaheim, Ontario et Temecula. Cet élégant hôtel de Corona est situé au centre de nombreuses attractions comme le spa Glen Ivy Hot Springs, le parcours de golf d'Aigle Glen et le musée Fender Performing Arts Center. Les attractions implantées à proximité de l'hôtel incluent : Disneyland, la ferme Knotts Berry et le parc d'attractions Castle. Vous pourrez profiter du soleil et des environs depuis la piscine extérieure. L'établissement propose également le petit-déjeuner continental gratuit, une connexion haut débit à Internet et les appels locaux gratuits. Toutes les chambres offrent un four micro-ondes, un réfrigérateur, une télévision par câble, un bureau et un sèche-cheveux. Certaines chambres sont dotées d'une cafetière, d'un bain à remous, d'un surmatelas, d'un canapé-lit, d'un fer à repasser et d'une planche à repasser. Les voyageurs d'affaires apprécieront les services de fax/photocopie. Des chambres non-fumeurs et un service de blanchisserie sont disponibles.

Thématiques

  • Petit budget