Hotel Corte Madera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Corte Madera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Corte Madera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Marin Suites Hotel) sont à partir de 125 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Berkeley, à Pinole, à San Francisco, à San Rafael ou à Sausalito.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Corte Madera, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Marin Suites Hotel

marin suites hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


45 Tamal Vista Boulevard
CA 94925 Corte Madera


Coordonnées GPS
Latitude : 37.93300
Longitude : -122.51730

100 chambres, prix moyen des chambres 182 USD

Situé à Corte Madera, le Marin Suites Hotel vous propose une piscine extérieure d'eau salée, un bain à remous pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes et uniquement des suites avec une télévision à écran plat de 107 cm. Il vous accueille à 15 minutes en voiture du pont du Golden Gate. Le petit-déjeuner gratuit est servi tous les matins. Présentant une décoration contemporaine, les suites spacieuses comprennent un coffre-fort et la télévision par satellite avec le bouquet HBO. Certaines disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un four et un réfrigérateur bien approvisionné. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous détendre dans la cour du jardin, près du foyer. Une connexion Wi-Fi est également accessible, tandis qu'un centre d'affaires à service complet est à votre disposition. L'établissement vous servira un petit-déjeuner continental de luxe tous les matins. Il se compose de plats chauds et froids, dont des gaufres, des oeufs et des fruits frais, ainsi que de jus de fruits et de café. Vous séjournerez à 23,5 km du mont Tamalpais, qui offre une vue panoramique et propose de nombreux sentiers de randonnée à pied ou à vélo. Le quartier Fisherman's Wharf est quant à lui accessible en moins de 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage