Hotel Costigliole d'Asti acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Costigliole d'Asti ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Costigliole d'Asti, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Azienda Agrituristica Costa dei Tigli) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alba, à Asti, à Calamandrana, à Guarene ou à Treiso.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Azienda Agrituristica Costa dei Tigli

azienda agrituristica costa dei tigli
selon 31 avis d'utilisateurs


Strada Asti, 38
14055 Costigliole d'Asti


Coordonnées GPS
Latitude : 44.78520
Longitude : 8.18951

3 chambres, prix moyen des chambres 80 €

L'Azienda Agrituristica Costa dei Tigli est niché dans la campagne du Piémont, à 14,5 km d'Asti. Il produit son propre vin et dispose d'un patio et d'une terrasse meublés. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le bâtiment principal. Les chambres comprennent une télévision, un ventilateur de plafond et un balcon offrant une vue sur les collines de Monferrato. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les appartements sont également dotés d'une kitchenette avec un coin repas. Durant votre séjour à l'Azienda Agrituristica Costa dei Tigli, vous pourrez participer à des dégustations de vins. La résidence en compte différents types, tels que des vins rouges Barbera d'Asti et Monferrado Dolcetto, dans la cave sur place. Un petit-déjeuner sucré et salé, incluant du fromage ainsi que des gâteaux et des confitures faits maison, est servi chaque matin. Le restaurant prépare des spécialités locales et des plats classiques italiens que vous pourrez savourer sur la terrasse, par beau temps. L'établissement propose un service de prêt de vélos et un parking gratuit sur place. Enfin, Alba est accessible en 30 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique