Hotel Coti Chiavari acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région d'Ajaccio et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Coti Chiavari ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Coti Chiavari, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Aigue Marine) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ajaccio, à Alata, à Eccica Suarella, à Porticcio, à Porto Pollo, à Propriano ou à Sartène.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Résidence Aigue Marine

residence aigue marine
selon 89 avis d'utilisateurs


Allée des Platanes - Lieu Dit : Verghia
20138 Coti Chiavari


Coordonnées GPS
Latitude : 41.80868
Longitude : 8.75970

17 chambres, prix moyen des chambres 379 €

La Résidence Aigue Marine est installée en bord de mer à Coti Chiavari, en Corse-du-Sud, à 800 mètres de la plage d'Argent et à 200 mètres d'une petite crique. Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, elle possède une piscine extérieure entourée d'une terrasse meublée. Les appartements climatisés comportent une kitchenette entièrement équipée, un coin salon et une télévision à écran plat. Ils comprennent également un balcon privé offrant une vue sur les montagnes. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le vaste jardin, tandis que les plus jeunes profiteront de l'air de jeux pour enfants. Vous aurez l'occasion de pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la randonnée et les sports nautiques. Par ailleurs, la Résidence Aigue Marine se trouve à 300 mètres d'une rue commerçante. Enfin, vous serez à 12 km de la ville et de l'aéroport d'Ajaccio, ainsi qu'à 17 km de son port.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer