Hotel Cottbus acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Brandebourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cottbus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cottbus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Willmersdorfer Hof) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Vetschau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Willmersdorfer Hof

willmersdorfer hof
selon 116 avis d'utilisateurs


Mauster Straße 11
03053 Cottbus


Coordonnées GPS
Latitude : 51.81264
Longitude : 14.38805

25 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Le Willmersdorfer Hof vous accueille en bordure de la forêt de la Spree, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Cottbus. Fournissant une connexion Wi-Fi gratuite, il est établi à 300 mètres de la gare de Cottbus-Wilmersdorf. Ses chambres à l'ameublement classique sont dotées de moquette au sol et d'une télévision par satellite. Toutes comprennent un bureau, un fauteuil et une salle de bains privative. Certaines possèdent une terrasse. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le salon lumineux de l'établissement. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson frais et de produits locaux typiques du Brandebourg, ainsi que des gâteaux confectionnés dans la pâtisserie de l'hôtel. La campagne de la forêt de la Spree environnante comporte de nombreux sentiers de randonnée et 5 pistes cyclables différentes. Le parc d'attractions Erlebnispark Teichland s'étend à 4 km. Vous y trouverez une piste de luge d'été très populaire. Le Willmersdorfer Hof propose un parking gratuit et bénéficie d'un accès facile aux autoroutes A15 et A13, à 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez un arrêt de bus à 20 mètres.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne