Hotel Courtrai acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Courtrai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Courtrai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bell Expo) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Roncq, à Tourcoing ou à Wevelgem.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Bell Expo

hotel bell expo
selon 255 avis d'utilisateurs


Lindenlaan 14
8500 Courtrai


Coordonnées GPS
Latitude : 50.81085
Longitude : 3.28039

7 chambres, prix moyen des chambres 104 €

Situé à seulement 250 mètres de Kortrijk Xpo, le Bell Expo propose des chambres spacieuses et lumineuses avec une télévision par câble à écran plat dans un quartier résidentiel verdoyant. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune des chambres est climatisée et équipée d'un bureau. Elles comprennnet également une salle de bains moderne avec une grande douche à effet pluie et un sèche-cheveux. Le centre de Courtrai, qui comprend des sites tels que le musée de Courtrai 1302, se trouve à moins de 10 minutes de route de l'hôtel. L'autoroute E17 est à 400 mètres et Bruges est à seulement 40 minutes en voiture. Le Bell Expo propose un décor minimaliste et un bar en self-service. Il dispose également d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • Design
  • International
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires