Hotel Covarrubias acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Covarrubias ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Covarrubias, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rey Chindasvinto) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rey Chindasvinto

hotel rey chindasvinto
selon 204 avis d'utilisateurs


Plaza Rey Chindasvinto, 5
09346 Covarrubias


Coordonnées GPS
Latitude : 42.05825
Longitude : -3.51907

12 chambres, prix moyen des chambres 46 €

Situé dans le village médiéval de Covarrubias, l'Hotel Rey Chindasvinto propose un hébergement rustique et traditionnel, dans des chambres fonctionnelles avec climatisation réglable, minibar et télévision par satellite. L'Hotel Rey Chindasvinto dispose d'un café avec terrasse extérieure, ainsi que d'un restaurant sur place servant des plats traditionnels castillans. Installé à côté de la rivière Arlanza, le Rey Chindasvinto se trouve à 42 km de Burgos ainsi qu'à moins de 45 minutes de route de la réserve naturelle Cañón del Río Lobo. La région viticole du Duero est à moins de 60 km. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 vous fournira des informations sur la Castille-et-León. Enfin, un parking est mis gratuitement à votre disposition à proximité de l'hôtel.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • A la campagne
  • Montagne
  • Château