Hotel Cucugnan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Aude et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cucugnan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cucugnan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'hôtes le Rampaillou) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hostellerie du Grand Duc à Gincla, à Rennes les Bains, à Rivesaltes ou à Sougraigne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chambres d'hôtes le Rampaillou

chambres d'hotes le rampaillou
selon 177 avis d'utilisateurs


7, Rue du Pauzadou
11350 Cucugnan


Coordonnées GPS
Latitude : 43.91384
Longitude : 3.55826

2 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Située à 2 minutes de marche du centre de Cucugnan, la maison d'hôtes le Rampaillou vous accueille dans des chambres avec salle de bains privative et vue sur la vallée du Verdouble. Vous profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi dans les parties communes et du parking de l'établissement. Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin à l'établissement Chambres d'hôtes le Rampaillou. En été, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ombragée. Le château de Quéribus se trouve à 4 km du Rampaillou. La maison d'hôtes se situe à 45 km de Perpignan et à 65 km de Narbonne.

Thématiques

  • Château
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne