Hotel Cullera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Azahar et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cullera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cullera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel L'Escala II) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à L'Alcudia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel L'Escala II

hotel l'escala ii
selon 188 avis d'utilisateurs


Maestro Rodrigo Vidre, 1
46408 Cullera


Coordonnées GPS
Latitude : 39.18241
Longitude : -0.22009

11 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Doté d'une terrasse et d'un snack-bar valencien, l'Hotel L'Escala II se trouve à 20 mètres de la plage d'El Faro de Cullera. Il propose des chambres climatisées munies d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans des tons clairs, les chambres sont fonctionnelles et disposent de carrelage, d'un bureau ainsi que d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. L'hôtel est situé à côté de la Bahia de los Naranjos, une baie abritée idéale pour se baigner et pratiquer des sports nautiques. Cullera et la réserve naturelle d'Albufera sont à respectivement 3 et 15 km de l'établissement. L'hôtel L'Escala II pourra vous fournir des informations sur la région. Son personnel pourra également vous aider à louer une voiture ou un moyen de transport pour vous rendre à l'aéroport de Valence, accessible en 50 minutes en voiture. Des trains à grande vitesse se rendant à Valence et permettant de rejoindre d'autres villes plus éloignées partent de la gare AVE de Cullera. Un parking privé est disponible à 150 mètres de l'Hotel L'Escala II.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget