Hotel Cupra Marittima acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Marches et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cupra Marittima ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cupra Marittima, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ristorante Anita) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fermo, à Grottammare, à Porto San Giorgio ou à San Benedetto del Tronto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cupra Marittima, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Ristorante Anita

hotel ristorante anita
selon 26 avis d'utilisateurs


Via Adriatica Nord 127
63064 Cupra Marittima


Coordonnées GPS
Latitude : 43.03771
Longitude : 13.85509

22 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Situé à 200 mètres de sa propre plage privée à Cupra Marittima, l'Hotel Ristorante Anita met gratuitement des vélos à votre disposition et possède un restaurant traditionnel ainsi qu'un bar avec une terrasse. Décorées simplement, ses chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez commencer votre journée avec un petit-déjeuner sucré et salé tout en lisant les journaux mis gratuitement à votre disposition. Le restaurant sert une cuisine maison comprenant des spécialités de viandes et de fruits de mer. L'Hotel Ristorante Anita possède un parking gratuit et un jardin privé. Il se trouve à environ 1 km du centre-ville et à 1,5 km de la gare de Cupra Marittima. Vous pourrez vous rendre à San Benedetto del Tronto en 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être