Hotel Dana Point acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dana Point ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dana Point, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Plus Marina Shores Hotel) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Laguna Beach, à Lake Forest ou à San Clemente.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Best Western Plus Marina Shores Hotel

best western plus marina shores hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


34280 Pacific Coast Highway
CA 92629 Dana Point


Coordonnées GPS
Latitude : 33.46585
Longitude : -117.68936

87 chambres, prix moyen des chambres 165 USD

Situé à Dana Point, à proximité de l'autoroute 1 et à 4 minutes de route du port de la ville, le Best Western Plus Marina Shores Hotel propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner américain chaud quotidien composé d'oeufs, de pancakes et de yaourt. Chaque chambre climatisée affiche une décoration traditionnelle et comprend une baignoire spa relaxante, une télévision par câble à écran plat, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'un réfrigérateur et une cafetière. La réception est ouverte 24h/24 et vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Vous profiterez en outre d'un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie. Enfin, vous rejoindrez San Juan Capistrano à 6,4 km, le parcours de golf d'Aliso Creek en 10 minutes en voiture ainsi que Laguna Beach à 12,8 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer