Hotel Dassia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Corfou et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dassia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dassia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Paloma Blanca) sont à partir de 34 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Acharavi, à Gouvia, à Paleokastritsa ou à Pelekas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dassia, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Paloma Blanca

paloma blanca
selon 248 avis d'utilisateurs


Dassia, ?ato ?orakiana
49083 Dassia


Coordonnées GPS
Latitude : 39.68825
Longitude : 19.83706

30 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Niché au coeur d'une oliveraie, le Paloma Blanca est situé à 600 mètres de la plage de Dassia et à 900 mètres de la plage d'Ipsos. Il propose des hébergements spacieux avec balcon ainsi que des parties communes comprenant une piscine avec un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Bénéficiant d'une vue sur le jardin ou la région environnante, les chambres climatisées du Paloma Blanca sont décorées avec un mobilier en bois et des couleurs vives. Chacune d'entre elles comprend une télévision et un réfrigérateur. Les salles de bains privatives sont équipées d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans la salle à manger du Paloma Blanca et vous pourrez siroter des boissons rafraîchissantes au bar de la piscine toute la journée. Le restaurant buffet sur place vous proposera des plats grecs traditionnels. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée près de la piscine ou utiliser le terrain de football 5x5 de l'établissement. Le personnel de la réception pourra vous organiser un service de location de voitures et de vélos. Le Paloma Blanca est situé à 12 km du centre-ville de Corfou, à 11 km du port et à 13 km de l'aéroport international Ioannis Kapodistrias. Enfin, vous profiterez gratuitement du parking privé sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget