Hotel Deidesheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Deidesheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Deidesheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Deidesheim) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Durkheim, à Frankenthal, à Mannheim ou à Neustadt an der Weinstrasse.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Deidesheim

gastehaus deidesheim
selon 255 avis d'utilisateurs


Kathrinenstraße 1
67146 Deidesheim


Coordonnées GPS
Latitude : 49.41002
Longitude : 8.19146

14 chambres, prix moyen des chambres 61 €

Située dans la région viticole de la Rhénanie-Palatinat, dans la ville de Deidesheim, cette maison d'hôtes installée au calme met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Elle offre une vue sur la campagne environnante. Recouvertes de moquette, toutes les chambres lumineuses du Gästehaus Deidesheim sont dotées d'une décoration neutre, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent en outre un balcon. Un petit-déjeuner buffet est disponible, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez rejoindre les cafés et restaurants de Deidesheim en 5 minutes de marche. L'hôtel de ville historique se situe à 10 minutes à pied. La maison d'hôtes constitue un pied-à-terre idéal pour explorer les environs à vélo ou à pied. Elle est située à 30 km de Mannheim et à 50 km de Heidelberg. La gare de Deidesheim est quant à elle placée à 500 mètres.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne