Hotel Dielsdorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Zurich et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Dielsdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dielsdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel-Restaurant Löwen) sont à partir de 138 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Baden, Hotel Restaurant zum goldenen Kopf à Bülach, à Glattbrugg, à Kloten, à Opfikon, à Rumlang ou à Zurich.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dielsdorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel-Restaurant Löwen

hotel-restaurant lowen
selon 118 avis d'utilisateurs


Hinterdorfstrasse 21
8157 Dielsdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.48359
Longitude : 8.45505

35 chambres, prix moyen des chambres 164 CHF

Situé à proximité de l'aéroport de Zurich et du parc des expositions Messe Zürich, l'hôtel-restaurant Löwen vous propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Les chambres lumineuses et spacieuses du Löwen disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine internationale et des spécialités suisses traditionnelles. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse du jardin.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Design